L'amicale Eldorado



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'amicale Eldorado

L'amicale Eldorado

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant les propriétaires et amateurs de voitures Américaine de toutes les années, du Vaucluse et départements alentour.

2 participants

    séance photos....

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 15/05/2011

    séance photos.... Empty séance photos....

    Message  Admin Mar 7 Juin - 12:31

    hey...

    Bon comme tout le monde le sait ici, depuis que je suis rentré dans la bande a Irène, il y a peut de temps, en plus d'être passionné de caisse ricaine, (même si ma Charger n'arrive qu'en juillet) je suis passionné de photographie comme vous avez pus le constater lorsque vous m'avez croisé.

    Donc de ce fait j'ai "quelques" contacts dans ce milieu, et j'ai un très bon pote photographe (qui tien un restaurant aussi mais j'en reparlerai plus tard), qui c'est penché un peu plus sur mon achat que je vient de faire: la Dodge Charger 1971... et souhaiterai faire des photos dans le genre "pin up" / "portrait" avec ma voiture et ma demander si je ne connaissais pas d'autre voiture susceptible de vouloir participer a un shooting photos...

    Bref, j'en appel a vous pour savoir si éventuellement sa pourrais intéresser quelqu'un de prêter sa voiture pour séance photos...
    Je dit de suite, il a flasher sur une certaine Cadillac blanche décapotable de 74, ^^
    sur l'Oldsmobile bleu "havana club" qui étais au rencard d'Avignon organisé par un bar... dont j'ai oublié le nom...
    sur la Plymouth Fury 64 décapotable, dont j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles Smile I love you
    bref.... j'en passe...

    Je n'est pas encore d'heure, ni de jour, mais surement un endroit, le TOMMY'S dinner au Pontet.
    tout ceci pour dire, que si sa vous intéresse, faite moi signe.
    je vous dit quand j'ai plus d'informations.


    Merciiiiiiii
    Cadirène
    Cadirène


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/05/2011

    séance photos.... Empty Ok pour les photos au Tommy's !

    Message  Cadirène Mar 7 Juin - 13:04

    Bien sur je viendrai volontier avec miss Eldo !

    J'ai les coordonnées de la Plymouth et de l'Oldsmobile !
    C'est super le Tommy's très bonne idée...

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:20