L'amicale Eldorado



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'amicale Eldorado

L'amicale Eldorado

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant les propriétaires et amateurs de voitures Américaine de toutes les années, du Vaucluse et départements alentour.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    présentation

    Malone84
    Malone84


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2011

    présentation Empty présentation

    Message  Malone84 Mar 7 Juin - 21:51

    Salut à tous!

    Geoffroy 22 ans, je viens vous rejoindre dans la grande famille de passionnés.
    récemment proprietaire d'une superbe Plymouth Fury 67 qui me fait chaques jours autant rever!
    je souhaite à tous bonne route dans ces bijoux à 4 roues, et à trés bientôt dans les meeting's.

    En parlant de meeting et seulement à titre informatif, il y'a ce week end le 11 et 12 Juin à Monteux le week end "welcome America!" par contre je ne sais pas s'il y'a des vehicules exposés, il s'agit manifestement d'un gros week end danse country et spectacle far west.

    Demain si je peux je contacterai les organisateurs pour leurs poser la question, et vous tiendrai bien entendu informé via le forum.

    A bientôt Wink cheers [left]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 15/05/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Admin Mer 8 Juin - 12:01

    Salut et bienvenue sur le forum de l'amicale. C'est cool de ce retrouver, tous, plus ou moins, sur un forum "régional" j'ai envie de dire.

    Ta voiture: splendide... elle a l'air de bien tourner, et décapotable en plus... bounce, une bien belle MOPAR Wink.
    Ma daily aussi est une décapotable.

    Bref, n'hésite pas a faire une présentation de ta voiture et a poster sur les divers sujets du forum, afin de le faire vivre du mieux que nous pouvons.
    Cadirène
    Cadirène


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/05/2011

    présentation Empty Bienvenue Geoffroy !

    Message  Cadirène Mer 8 Juin - 12:09

    C'est super de nous rejoindre ! bounce



    Merci pour l'info de ce week-end, dès que tu as plus d'infos tu peux le poster dans les sorties à venir.

    Tu as une bien belle Auto... elle va en faire des jaloux !

    A bientôt, bise, Irène.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 15/05/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Admin Mer 8 Juin - 12:27

    Cadirène a écrit:C'est super de nous rejoindre ! bounce

    Tu as une bien belle Auto... elle va en faire des jaloux !

    A bientôt, bise, Irène.


    Haaaa, quand Irène dit qu'elle vas faire des jaloux, elle parle de l'Eldorado ^^... C'est une sorte de Christine, version Cadillac...Laughing
    lol! lol! lol!
    Cadirène
    Cadirène


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/05/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Cadirène Mer 8 Juin - 12:42

    Ah, ah j'adore !

    tu as raison ca se pourrait... mais ma "fille" est gentille comme moi ! elle n'est pas jalouse et sera contente d'acceuillir un si beau cabriolet !!!
    Malone84
    Malone84


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/06/2011

    présentation Empty Re: présentation

    Message  Malone84 Mer 8 Juin - 18:14

    Ah non ne parlez pas de Christine son âme se reveille à chaque fois que l'on prononce son nom ! Twisted Evil
    La princesse Fury est aussi ravis de rentrer dans le groupe.
    Mais elle vient de faire son premier caprice je developpe dans la rubrique meca..

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:36