L'amicale Eldorado



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'amicale Eldorado

L'amicale Eldorado

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant les propriétaires et amateurs de voitures Américaine de toutes les années, du Vaucluse et départements alentour.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Hello!

    avatar
    Fred


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 72
    Localisation : Camargue

    Hello! Empty Hello!

    Message  Fred Ven 9 Déc - 16:29

    Bonjour à toutes et tous! Very Happy

    Je m'appelle Frédéric, j'habite dans un tout petit hameau situé au beau milieu de la Camargue. J'ai 59 ans, bientôt 60 (aïe!).
    J'ai récemment acheté une Cadillac Coupé Deville 1976 que j'ai ramenée de Belgique par la route sans le moindre problème. Une horloge!

    Je suis passionné de l'automobile en général depuis toujours.

    Quand j'étais gamin, les voisins de mes grands-parents avaient une Cadillac Coupé Deville de la fin des années 50 (contemporaine de l'époque, quoi!)que je trouvais sublime et je jurai qu'un jour j'en aurai une pareille. Bon, j'ai attendu longtemps, mais maintenant je l'ai, MA Cadillac longue comme un paquebot! cheers

    Je posterai bientôt des photos de l'auto dans son nouveau contexte camarguais, quoiqu'il s'agisse toujours d'un plat pays...

    Il me tarde de vous rencontrer pour partager notre passion commune.

    A bientôt!


    Une petite question: Comment puis-je insérer mon avatar en dessous de mon pseudo? (je n'ai pas trouvé la liste des "préférences" dans le Profil...

    EDIT:Une demi-heure passée pour héberger une dizaine de photos de la voiture dans le topic "Showroom" pour rien. Pas le droit avant 7 jours... scratch

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Hello! Empty Re: Hello!

    Message  Admin Dim 11 Déc - 5:26

    Haaaa la Camargue, ces étendues sauvages, sont calmes plat, sa beauté, sa diversité annimalières et ces moustiques............. Suspect
    Salut Fred, je me présente administrateur du forum, sinon c'est Cooper, ou Coop au choix.
    J'habite a Avignon actuellement, mais j'ai grandi a Arles et j'ai de la famille du côté des Saintes Marie de la Mer et Albaron, et aussi Port St Louis ou je vais pecher quand j'ai 5 minutes a perdre....

    Soit le bienvenue sur le forum, le forum a été créé depuis peu donc pas encore beaucoup d'activité, mais sa vas bouger.

    Pour le truc des photos que tu peut pas poster pendant 7 jours, je vais regarder, ce n'est pas normal. je te tien au courant.

    Si tu as besoins d'infos fait nous signe, on ce tien informé également pour les diverse sortie que l'on fait.

    Bon en tout cas tu vas en ravir une, c'est la présidente de l'association, Irène, qui as également une Cadillac..... Sad
    Bien sure je taquine.


    Pour la photos d'avatar, je vais te faire un "tutoriel", mais plus tard car la je vien de terminer le taff, il est 6h du matin, je vais me pioter.
    avatar
    Fred


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 72
    Localisation : Camargue

    Hello! Empty Re: Hello!

    Message  Fred Dim 11 Déc - 7:38

    Merci pour ton accueil, Coop! Wink

    Pour les photos, je patienterai. En fait c'est vous qui devrez patienter, car moi, je la vois tous les jours!

    Je savais que notre présidente possède une Cadillac (presque aussi magnifique que sa propriétaire... Exclamation ) car c'est elle-même qui m'a passé l'adresse du Forum. J'ai fais sa connaissance au téléphone grâce à Alain, de "La Compagnie de la Housse", à qui j'ai commandé un manteau sur mesure pour ma belle.

    A bientôt! cheers
    Cadirène
    Cadirène


    Messages : 54
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Hello! Empty Bonjour et bienvenu Fred !

    Message  Cadirène Dim 11 Déc - 8:16

    Enchantée de te compter parmi nous sur ce forum de passionnés, je suis particulièrement ravie de voir arriver une Cadillac de plus, il nous tarde de voir les photos, Cooper notre très sympa "Admin" peut t'aider pour les publier !
    N'hésite pas aussi à publier des articles dans les différentes catégories, tu es ici chez toi comme je dis à tous les nouveaux arrivants !

    Pour le moment c'est calme en ce qui concerne les concentrations et les balades mais dès le début de l'année nous organiserons un Rallye touristique qui nous permettra de faire connaissance avec les nouveaux arrivés et de retrouver les anciens.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, à bientôt, Very Happy

    Cadirène.

    Contenu sponsorisé


    Hello! Empty Re: Hello!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:02